Afin de rendre votre dépense informatique la plus légère et régulière possible, nous pouvons vous fournir plusieurs solutions de financements adaptées à votre structure.

 

Pourquoi opter pour une location financière ?

  • La location permet d’éviter d’impacter sa trésorerie avec un investissement lourd. Vous gardez votre capacité d’auto financement et vous n’avez plus à gérer un investissement et son amortissement mais une simple charge d’exploitation.
  • La location facilite le renouvellement et l’homogénéité des parcs (via les clauses d’évolutivité et l’ajout de postes similaires).
  • La location permet de faire des économies en ne payant que la fraction consommé du matériel en se déchargeant sur le loueur de la dépréciation du produit, de la revente et de la destruction du matériel obsolète.
  • La location offre une meilleure visibilité et une maitrise de son budget informatique grâce à un cout linéaire et est donc plus simple à rationaliser .

… et pour bien d’autres raisons encore (pas de crédit de TVA, éviter d’alourdir son bilan, se concentrer sur son activité…)

Nous avons des partenariats avec de grandes sociétés de financement, afin de vous proposer les meilleurs tarifs, en fonction du budget à financer.

 

La location financière est accessible aux entreprises pouvant justifier d’un bilan favorable, toutefois nous pouvons étudier des solutions spécifiques de financement interne pour les sociétés en création ou en difficulté au cas par cas.

 

Consultez nous !

 

financement